A deux pas du Boulevard Général Jacques se cache un des endroits les plus spectaculaires de Bruxelles: prolongé par un splendide jardin-verger de 1000m² où l'on dîne en été, vous découvrirez un chai unique en Belgique.

Le chef Pascal Fissette, formé à l'école de quelques-unes des plus prestigieuses institutions bruxelloises, a eu, il y a vingt ans, l'idée d'allumer ses fourneaux à l'ombre des barriques géantes. Il vous propose une cuisine française tout aussi inventive que raffinée. De nombreux formules, comme le lunch journalier ou encore le menu mensuel du marché, contribuent à l'excellent rapport qualité/prix de ce restaurant.

En salle, son épouse Martine et leur souriante et très compétente équipe vous fera découvrir le charme de sa Maison et l'étendue de son talent.

A l'ombre des seules foudres de Bruxelles, la carte des vins se doit d'être irréprochable avec un éventail très complet de vins français et de vins du monde servit au verre et pour beaucoup d'entre eux en demi-bouteille.

Le restaurant prend également l'organisation de vos manifestations privées, professionnelles ou événementielles en charge, avec toujours la même pointilleuse volonté de proposer le meilleur rapport qualité/prix qui se puisse trouver.